Série eXact

La série eXact constitue la référence en matière de mesure des couleurs dans les secteurs de l’impression et de l’emballage, et offre les instruments de colorimétrie parmi les plus précis et les plus réguliers du marché. Les fonctionnalités conviviales de cette série assureront à tous les collaborateurs de votre entreprise un accès rapide et facile aux données colorimétriques dont ils ont besoin.
Que vous débutiez avec le densitomètre eXact Basic ou visiez notre modèle le plus perfectionné dans le cadre d’un flux de production où la couleur est essentielle, vous trouverez dans la série eXact le modèle parfait pour vos besoins. Et si ces besoins venaient à changer ? Aucune inquiétude. Les modèles eXact peuvent être facilement mis à niveau, vous assurant un investissement préservé.

X-Rite eXact Advanced

eXact Advanced

Spectrophotomètre


Idéal pour les salles d'encre, les laboratoires de contrôle qualité et les installations de fabrication d'impression et d'emballage avec les normes les plus élevées, l'eXact Advanced peut mesurer la couleur de l'encre et du papier avant, pendant et après la production d'impression pour garantir que la couleur reste conforme. Il se connecte également à PantoneLIVE et NetProfiler pour maximiser la précision des couleurs dans le flux de travail.

X-Rite eXact Standard, eXact spectrophotometer, exact spectro

eXact Standard


eXact Standard est le spectrophotomètre leader du marché pour valider la couleur des encres CMJN et des tons directs. Il exploite des outils orientés job avec les normes de couleur de l'industrie pour augmenter le contrôle des processus sur presse et se connecte à PantoneLIVE et NetProfiler pour maximiser la précision des couleurs dans le flux de travail.

X-Rite eXact Basic Plus, X-Rite Densitometer, Densitometer for Printing

eXact Basic Plus

Densitomètre


Besoin d'un appareil pour mesurer tous les aspects de la CMJN dans la salle de presse? L'eXact Basic Plus détecte automatiquement la couleur et le type de patch et compare les mesures de densité de production aux normes stockées avec indication de réussite / échec. L'eXact Basic Plus peut aider à augmenter l'efficacité en réduisant le temps de mesure et en améliorant la précision d'impression.

X-Rite eXact Basic

eXact Basic

Densitomètre


Vous recherchez un appareil simple pour mesurer la densité sur la presse? Le densitomètre eXact Basic est spécialement conçu pour les travaux CMJN, ce qui vous permet d’obtenir et de conserver des couleurs précises tout au long du cycle. Avec eXact Basic, vous pouvez remplacer les essais et erreurs visuels par un contrôle de la couleur basé sur des faits pour une précision et une cohérence accrues.

New
eXact Auto-Scan

eXact Auto-Scan

Système de scanning polyvalent


L’eXact Auto-Scan est une solution de scanning polyvalente conçue pour les conducteurs de presse, gage de flexibilité en salle d’impression avec ses capacités de scanning ponctuel, manuel et automatisé pour la mesure des couleurs.

New
Cup Cylinder

Dispositif de fixation de tasses et cylindres


Ce dispositif s’utilise avec les spectrophotomètres des séries Ci60 et eXact d’X-Rite pour offrir des analyses de couleurs précises et régulières sur des tasses et autres échantillons de forme cylindrique.

New
Payment Card Holder

Etui pour cartes bancaires


L’étui pour cartes bancaires X-Rite positionne toutes les cartes afin de mesurer précisément leurs couleurs à l’aide des spectrophotomètres de la série Ci60 et de la gamme eXact.


$795

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

eXact™ Family of Portable Spectrophotometers and Densitometers

The eXact family is the industry benchmark for measuring color in print and packaging. From densitometers to highly advanced spectrophotometers, for use with paper, film or other substrates, the X-Rite eXact family is one of the most accurate and consistent color measurement instruments on the market. With easy-to-use features, everyone in your organization will be able to access the color data they need quickly and easily.
eXact Advanced

Spectrophotometer


Ideal for ink rooms, quality control labs, and print and packaging manufacturing facilities with the highest standards, the eXact Advanced can measure the color of ink and paper before, during, and after print production to ensure color stays on target. It also connects with PantoneLIVE and NetProfiler to maximize color accuracy within the workflow.

eXact Standard

Specifically designed for printers and packaging converters, the eXact Standard is the market leading spectrophotometer to validate the color of CMYK and spot color inks. It leverages job-based tools with industry color standards to increase press process control and connects with PantoneLIVE and NetProfiler to maximize color accuracy within the workflow.

eXact Basic Plus

Densitometer


Need a device to measure all aspects of CMYK in the pressroom? The eXact Basic Plus automatically detects color and patch type and compares production density measurements against stored standards with pass/fail indication. The eXact Basic Plus can help increase efficiency by decreasing measurement time and improving print accuracy.

eXact Basic

Densitometer


Looking for a simple device to measure density on press? The eXact Basic densitometer is designed specifically for CMYK jobs, enabling you to achieve and maintain accurate color throughout the run. With the eXact Basic, you can replace visual trial and error with fact-based color control for improved accuracy and consistency.

New
eXact Auto-Scan

Versatile Scanning System


The X-Rite eXact Auto-Scan is a versatile scanning solution designed for press operators that provides press room flexibility for measuring color with spot, manual, and automated scanning capabilities.

New
Cup and Cylinder Fixture

The Cup and Cylinder Fixture works with X‑Rite's Ci60 Series and eXact Families of spectrophotometers to capture accurate and consistent color readings on cups and cylindrical-shaped samples.

New
Payment Card Holder

X-Rite’s Payment Card Holder positions credit, gift, ID, loyalty, hotel key and other cards to capture accurate color readings with the Ci60 series and eXact Family of spectrophotometers.


$795

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042